Bonjour tout le Monde !
Cela fait plus d’un an que je n’ai rien publié sur mon blog. Plus d’un an ! Parce que les réseaux sociaux ont pris le dessus, que je suis plus sur Instagram aujourd’hui. Pourtant l’ADN de Toulon by Julia est ici.
C’est aussi parce que je me mets toujours une pression monstre lorsque je commence un article (j’ai une trentaine de brouillons ) et que je ne les publie pas en me disant que je peux faire mieux…
“Le mieux est le mortel ennemi du bien!” Il a mis fin à mon blog 😅
Fin? Non. Toulon by Julia était en stand by.
Je vais le faire revivre sans prise de tête. Et partager encore et encore mes IDEES DE SORTIES. Bon le risque c’est qu’en faisant mes sélections j’ai envie d’aller partout. Car il y en a des choses à faire, des lieux à découvrir, des restaurants à tester, des soirées où danser, des spectacles où s’émerveiller, des randonnées à couper le souffle au sens propre et au figuré, des festivals et des concerts. Et moi je ne peux désespérément pas tout faire à mon grand regret 🤣 (La curiosité est mon plus joli défaut)
Mon prochain article sera MES IDEES DE SORTIES AU MOIS DE JUILLET 2024 ON SE FAIT UNE TOILE, CINÉMA EN PLEIN AIR DANS LE VAR JUILLET 2024
TOULON BY JULIA A 11 ANS
Avant de terminer cet article je voulais vous remercier. Au mois d’Avril dernier, TOULON BY JULIA fêtait ses 11 ans. Merci d’être présent depuis tant d’années. Des pauses j’en ai souvent fait car ma vie a tellement changé.
Je suis devenue maman d’un adorable garçon. J’ai repris l’école pour une reconversion professionnelle et je suis depuis Auxiliaire de Puériculture dans une crèche. Je m’épanouis dans ce nouveau métier! Je me suis Pacsée avec l’Homme de la Maison.
J’ai aussi dû affronter le pire. J’ai perdu ma mère il y a 2 ans après 3 longues années de combat contre la maladie. Vous pouvez imaginer dans quel état j’étais. Mon père a la maladie d’Alzheimer. Il a même fugué et passé une nuit dehors au mois d’octobre dernier. Un avis de recherche a été lancé. Et c’est grâce à une personne qui me connaissait sur les réseaux qu’on l’a retrouvé. Merci encore.
11 années de haut et de bas. 11 années de VIE. « On n’a qu’une vie! » me disait souvent ma mère pour me rappeler qu’il fallait en profiter. Je pense plutôt qu’on a qu’une mort et plusieurs vies. Chaque jour est un renouveau et il faut s’émerveiller aussi bien sur les P’tits bonheurs du quotidien que sur les Grands.
Portez-vous bien ! Et faites de votre ville votre prochaine destination de vacances !
(C’est tout moi ça. Des digressions encore. Bon vous me connaissez depuis le temps! 🥰)