DERNIER JOUR POUR VISITER LES EXPOSITIONS DU 31E FESTIVAL DE MODE ET DE PHOTOGRAPHIE À HYÈRES !
Demain il sera trop tard! Et ça serait dommage de rater les magnifiques créations de Paco Rabanne! En effet, cette année la Maison Paco Rabanne était l’invité d’honneur de la 31ème édition du Festival International de Mode et de Photographie de Hyères. Son directeur artistique, Julien Dossena était le président du jury mode.
RETOUR EN IMAGE
J’ai eu la chance d’assister au défilé en me connectant sur la billetterie (oui c’est possible d’obtenir des billets sans avoir le bras long : ). Cette année encore les stylistes ont fait preuve de créativité. Mon coup de cœur : Clara Darguin. J’ai voté pour elle pour le Prix Public. Quelques photos :
Grand Prix : Wataru Tominaga, du Japon
Prix Spécial du Jury et le Prix Chloé : Hanne Jurmu et Anton Vartiainen, de Finlande.
Le Prix du public : Amanda Svart, de Suède
Prix Spécial du Jury et le Prix Chloé : Hanne Jurmu et Anton Vartiainen, de Finlande.
Le Prix du public : Amanda Svart, de Suède
EXPOSITION PACO RABANE
Sur la fameuse piscine de la Villa Noailles sont exposées les pièces fortes de la marque Paco Rabane
EXPOSITION WILLIAM KLEIN
Le photographe William Klein était le président du Jury photo cette année. Dans la salle de squash, vous pourrez découvrir son exposition et le film « Qui êtes-vous Polly Maggoo ? »
EXPOSITION JULIEN COLOMBIER
Aujourd’hui, la villa Noailles invite la styliste Marion de Raucourt pour des ateliers de création artistique autour du cuir. Rendez-vous place Clemenceau à Hyères entre 14h00 et 17h00 pour participer à un atelier libre (sans inscription) en vous présentant directement sur le stand 15-20 minutes de création en compagnie de la styliste.
Encore une belle occasion pour vous rendre à la Villa Noailles. J’adore y aller! J’y ai d’ailleurs emmené mon fils pour la première fois la semaine passée. Et je pense que lui aussi à su apprécier les lieux. Nous nous sommes promenés dans le jardin remarquable de la Villa Noailles. N’hésitez pas à y aller vous aussi. Et surtout, n’oubliez pas vos appareils photos!